zondag 13 november 2016

L'Ardèche gourmande et le laser game

Salut à tous et toutes !

Ce weekend était un weekend qui durait 3 jours (comme en Belgique (l'armistice 1918)). Et on a fait beaucoup.

Vendredi je suis allé à L'Ardèche gourmande avec ma soeur d'accueil et des amis. (L'Ardèche gourmande est une fête avec toutes les nourritures ardechoises, allmendes et italiennes. Et je peut dire qu'on a mangé beaucoup :p . Ce soir le nouveau chat est arrivé. Elle est trop mignonne! Elle était super fatigué mais maintenant elle n'arrête pas de jouer. Du coup son nom est Mazelle (Mazeltov).



Samedi j'ai fait (avec la meme groupe) du laser game. On a vachement perdu mais c'était trop drole!!! Sur le photo vous vesez que j'étais 'le belge'. Le belge s'a fait mal à la tête quand il courait et il n'avait pas vu que le plafond était plus bas que normal :/ BENG#$(%=&=* ...


Le dimache j'ai revisité  L'Ardèche gourmande. Cette fois-ci pour achêter des trucs pour en Belgique. Le temps passe vite... Encore 6 jours.


Geen opmerkingen:

Een reactie posten